Let me please

Let me please
introduce myself

A la recherche du taon perdu !

ex Joponce , DCD du CF , me revoilou , moins déjanté qu'avant , on se piquera de ce savoir ! ( pour revenir à la page principale , un clic sur " le cactus aphone "sur la Bzzzzzzz à gauche toute )

jeudi 1 avril 2010

le seul blog cactus musical !

Sissi !

4 commentaires:

  1. merci à Zoë qui a accepté de poser ici pour moi malgré moult risques et à ses périls !
    Sissi !!

    RépondreSupprimer
  2. Ca aurait pu être moi, ça me ressemble bien, mais je démens formellement avoir posé pour ce satané et égrillard Oponce Pilate.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois comprendre que c'est pour attirer sur son blog tous les satanés et égrillards lecteurs qui croiraient à ce poison d'avril.

    RépondreSupprimer
  4. Zoë vous serez dorénavant ma bonne fée tout ?
    Sissi !
    une pensée pour Mon Klebs comme dit Màc !

    RépondreSupprimer