Let me please

Let me please
introduce myself

A la recherche du taon perdu !

ex Joponce , DCD du CF , me revoilou , moins déjanté qu'avant , on se piquera de ce savoir ! ( pour revenir à la page principale , un clic sur " le cactus aphone "sur la Bzzzzzzz à gauche toute )

vendredi 2 avril 2010

Prendre soin de ses cactus ! (1)

dès demain , abonnez-vous !


6 commentaires:

  1. Cool un nouveau blog ! Et le retour des poulettes !
    on ne va plus savoir où donner de la tête ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. salut à toi ! là j'ai perdu mes codes luzine : christian va me réparer :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ou sinon, c'est facile, tu peux prendre un autre pseudo et ainsi dire bonjour à Luzine ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. vous pouvez commencer à sortit vos cactus à l'extérieur pour qu'il ne se fasse pas brûler par les futurs chauds solails : cependant surveillez le retour d'un froid dur !
    perso je les protège certaines nuits annoncées froides de papier bullé !
    sinon je les laisse prendre la pluie depuis dix jours déjà au sud à lyon !
    les succulentes ( euphorbe etc ) restent bien au chaud loin de tout show !
    c'est le moment de commander aux Cactées de saint-jean ou chez l'Henri , chez les deux c'est mieux :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ok ok !
    Bon je vais attendre que tu retrouves tes codes, ou pas, pour repasser à luzine, ou pas !
    Bon week-end, à +

    RépondreSupprimer
  6. je chien de garde le fiston à mon fiston chez mon fiston ce soir et je réinitialise demain : café pour 11 heures à luzine car ouiken : demain on fera des cactus en palastoc !

    RépondreSupprimer